Nos partenaires

ÉPAQ
ÉPAQ
La mission de l'École des pêches et de l'aquaculture du Québec (ÉPAQ) est d'assumer le leadership de la formation pour répondre aux besoins de l'industrie et contribuer au développement technologique, industriel et scientifique dans le domaine des pêches, de la transformation et de l'aquaculture au Québec.
MAPAQ
MAPAQ
La Direction générale des pêches et de l'aquaculture commerciales (DGPAC) du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation a comme mission de favoriser l'exploitation, la production et la transformation des ressources aquatiques destinées aux différents marchés dans une perspective de croissance et de développement durable.
AQIP
AQIP
L'Association Québécoise de l'Industrie de la Pêche (AQIP) est un organisme à but non lucratif fondé en 1978 dans le but de défendre les intérêts professionnels des industriels québécois de la transformation des produits marins. L'A.Q.I.P. regroupe une quarantaine de membres industriels provenant de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine, de la Côte-Nord et du Bas St-Laurent;…
Comité sectoriel de main d'oeuvre des pêches maritimes
Comité sectoriel de main d'oeuvre des pêches maritimes
Par la concertation et la mobilisation des acteurs du secteur, le Comité sectoriel de main-d'oeuvre des pêches maritimes (CSMOPM) a pour mission d'analyser, de développer et de diffuser un ensemble d'informations, de connaissances et de solutions permettant d'accroître le développement et la valorisation des ressources humaines de l'industrie québécoise des pêches et de l'aquaculture commerciales.

 

Nos partenaires

ÉPAQ
MAPAQ
AQIP
Comité sectoriel de main d'oeuvre des pêches maritimes

Abonnez-vous

Connexion des abonnés

Mot de passe oublié?

Réseaux sociaux

Nous Contacter

Journal Pêche Impact

167, Grande-Allée Est
Grande-Rivière (Québec) G0C 1V0

Téléphone : (418) 385-2126
Télécopieur : (418) 385-2888

Courriel : pecheimp@globetrotter.net